Team Velolib Denis Matériaux MFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Velolib Denis Matériaux MFR

Forum
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vétathlon du verger

Aller en bas 
+4
guillaume
Stef Rozé
David
Gabriel
8 participants
AuteurMessage
Gabriel
Colt Seavers chasseur de prime
Colt Seavers chasseur de prime
Gabriel


Messages : 538
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 48
Localisation : Monterfil

Vétathlon du verger Empty
MessageSujet: Vétathlon du verger   Vétathlon du verger Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:40

Quek' fotos clic !
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
Admin
David


Messages : 1071
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 43
Localisation : guichen

Vétathlon du verger Empty
MessageSujet: Re: Vétathlon du verger   Vétathlon du verger Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:55

superbe photos severine!
la tite vidéo du podium:
https://www.dailymotion.com/video/xb31y9_podium-gaby-vetathlon-le-verger_sport
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
Admin
David


Messages : 1071
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 43
Localisation : guichen

Vétathlon du verger Empty
MessageSujet: Re: Vétathlon du verger   Vétathlon du verger Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:18

et notre tite galerie:
http://picasaweb.google.fr/AC.Goven/VetathlonLeVerger#
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Colt Seavers chasseur de prime
Colt Seavers chasseur de prime
Gabriel


Messages : 538
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 48
Localisation : Monterfil

Vétathlon du verger Empty
MessageSujet: Re: Vétathlon du verger   Vétathlon du verger Icon_minitimeLun 9 Nov - 6:31

En tout cas, c'est Stef qui gagne au concours du plus "crade" monkey lol!

Comme quoi, on peut faire de belles photos avec un petit appareil aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
Admin
David


Messages : 1071
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 43
Localisation : guichen

Vétathlon du verger Empty
MessageSujet: Re: Vétathlon du verger   Vétathlon du verger Icon_minitimeLun 9 Nov - 8:32

je porte réclamation, stef a triché en faisant 1tour avant la course Twisted Evil , d'où son état chocolaté avancé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stef Rozé
La Sorcière
La Sorcière
Stef Rozé


Messages : 649
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 50
Localisation : St Gilles

Vétathlon du verger Empty
MessageSujet: Re: Vétathlon du verger   Vétathlon du verger Icon_minitimeLun 9 Nov - 8:48

Tu m'as devancé David, j'allais répondre la même chose!!! Effectivement mon tour de chauffe et reconnaissance sous le déluge avait déjà bien mis les premières traces de ce "maquillage" bien particulier... J'espère d'ailleurs bientôt recevoir la photo que Gaby a prise à ma voiture!!!
Bravo à la famille Le Guennec et à tous les participants de cette manifestation bien sympathique... Perso avec mon collègue on a déjà pris date pour l'an prochain... pig pig
Revenir en haut Aller en bas
guillaume




Messages : 231
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 44
Localisation : Monterfil

Vétathlon du verger Empty
MessageSujet: Re: Vétathlon du verger   Vétathlon du verger Icon_minitimeLun 9 Nov - 9:07

RDV pour moi aussi, et perso je prépare mieux la course a pied......Et encore et toujours merci pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Manzy
Manzy
Clément


Messages : 446
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 32
Localisation : Saint-Thurial

Vétathlon du verger Empty
MessageSujet: Re: Vétathlon du verger   Vétathlon du verger Icon_minitimeLun 9 Nov - 9:17

J'ai pas très bien compris en fait Gaby et son frère ils font quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Manzy
Manzy
Clément


Messages : 446
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 32
Localisation : Saint-Thurial

Vétathlon du verger Empty
MessageSujet: Re: Vétathlon du verger   Vétathlon du verger Icon_minitimeLun 9 Nov - 9:46

Après avoir la vidéo j'imagine qu'ils plutôt troisième, donc félicitations à eux et à tous ceux qui ont participé parce que c'est quand même là l'essentiel Exclamation (surtout pour un vétathlon au mois de novembre) Enfin on voit quand même que certains cyclo crossmen sont bien affûtés, n'est-ce pas Guillaume, Thibaut et Gaby Question
Revenir en haut Aller en bas
guillaume




Messages : 231
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 44
Localisation : Monterfil

Vétathlon du verger Empty
MessageSujet: Re: Vétathlon du verger   Vétathlon du verger Icon_minitimeLun 9 Nov - 9:58

Gaby et son frère nous font une très belle 2ème place Clément, belle C à P pour le frère de Gaby et course VTT superbe également pour Gaby.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Roul

Laurent Roul


Messages : 593
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 47
Localisation : Guichen

Vétathlon du verger Empty
MessageSujet: Re: Vétathlon du verger   Vétathlon du verger Icon_minitimeLun 9 Nov - 12:25

Merci pour les photos !
Mais quelle galère ce truc, j'y reviendrai mais je me prépare un peu !
Donc dans 3 semaine vetathlon de St M'hervon avec quelques kilomètres de vélo dans les jambes !
Revenir en haut Aller en bas
http://katilaur.skyrock.com
Clément
Manzy
Manzy
Clément


Messages : 446
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 32
Localisation : Saint-Thurial

Vétathlon du verger Empty
MessageSujet: Re: Vétathlon du verger   Vétathlon du verger Icon_minitimeLun 9 Nov - 13:15

Ah désolé pour la DEUXIEME place de Gaby et Ludo Le Guennec je me suis laissé trompé par l'image : habituellement je voyais le troisième à droite. Sinon Laurent pour préparer Saint M'Hervon il y a LA plus belle rando de Bretagne le 15 novembre à ... Saint Thurial (je suis peut-être un peu chauvin mais demander à Hervé il ne vous dira pas le contraire) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Colt Seavers chasseur de prime
Colt Seavers chasseur de prime
Gabriel


Messages : 538
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 48
Localisation : Monterfil

Vétathlon du verger Empty
MessageSujet: Re: Vétathlon du verger   Vétathlon du verger Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:35

Ouais, le fréro et moi, on est candidats pour l'année prochaine.
Mais pour St M'Hervon, le même jour c'est le championnat départemental de cyclocross...donc dommage !

En tout cas, en première idée, je me disais que ça pouvait être un type d'épreuve à organiser...mais après avoir vu l'organisation qu'il faut, ça parait difficile. En tout cas, bravo aux organisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Roul

Laurent Roul


Messages : 593
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 47
Localisation : Guichen

Vétathlon du verger Empty
MessageSujet: Re: Vétathlon du verger   Vétathlon du verger Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:52

en organisation, cela peut se faire en association avec un club d'athlé du style Athletic club pont-réan-Guichen,
avec relai VTT ou sur route !
idée à murir peut-être
Revenir en haut Aller en bas
http://katilaur.skyrock.com
Hervé

Hervé


Messages : 172
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : SAINT THURIAL

Vétathlon du verger Empty
MessageSujet: Re: Vétathlon du verger   Vétathlon du verger Icon_minitimeMar 10 Nov - 3:03

quelle galère ! il y a des courrageux à goven , parcontre j'ai pas tout compris . . . il y avait picine aussi ? ? !
Bon j'ai lu des commentaires sur la rando de st thutu , bien-sur que c'est la meilleur ! petite info pour les vttistes le
15 /09 une petite gualette saussise/cidre à la maison vers 12h30/13h , à bon entendeur salut !
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
Admin
David


Messages : 1071
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 43
Localisation : guichen

Vétathlon du verger Empty
MessageSujet: Re: Vétathlon du verger   Vétathlon du verger Icon_minitimeMar 10 Nov - 9:02

encore un bon coup pour nos sponsors,la vidéo que j'ai prise du podium de Gaby se retrouve bizarrement sur le site du vétathlon:
http://joggnature.info/index.php?option=com_content&view=article&id=41:les-videos&catid=7:2009&Itemid=13
Revenir en haut Aller en bas
Stef Rozé
La Sorcière
La Sorcière
Stef Rozé


Messages : 649
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 50
Localisation : St Gilles

Vétathlon du verger Empty
MessageSujet: Re: Vétathlon du verger   Vétathlon du verger Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:20

Hey Hervé c'est pô du cite qui faudra mais du vin chaud!!! Je l'ai fait 3 fois cette rando et fini 3 fois congelé!!! scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Roul

Laurent Roul


Messages : 593
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 47
Localisation : Guichen

Vétathlon du verger Empty
MessageSujet: Re: Vétathlon du verger   Vétathlon du verger Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:46

Pour en revenir à l'idée qui avait effleuré l'esprit de Gaby : "type de manifestation à organiser"
Le club d'athlé de Guichen n'organise plus d'épreuve à l'heure actuelle, peut-être que cela pourrai les intéresser, mais il faudrait que l'ensemble de l'association s'investisse. Et j'ai l'impression que l'on a du mal à le faire . cf rando VTT de Bourg des Comptes .
Revenir en haut Aller en bas
http://katilaur.skyrock.com
Gabriel
Colt Seavers chasseur de prime
Colt Seavers chasseur de prime
Gabriel


Messages : 538
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 48
Localisation : Monterfil

Vétathlon du verger Empty
MessageSujet: Re: Vétathlon du verger   Vétathlon du verger Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:17

Je pense qu'organiser un truc à nous, dans un esprit sympa, et pour se donner une aise financière rallierait pas mal les coureurs. Cela resterait néanmoins un petit sacrifice à faire autour d'un week-end.

PS : je ne me suis fait que l'écho d'un visionnaire Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Nikowad




Messages : 74
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 52
Localisation : Goven

Vétathlon du verger Empty
MessageSujet: Re: Vétathlon du verger   Vétathlon du verger Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:40

Bonjour,

Même si je n'ai pas encore ma licence, sachant que cela n'est qu'une question de temps... Et que peu de monde me connait. Je peux d'ors et déjà vous dire que je suis fana pour vous aider, et cela quelque soit l'orga à réaliser ou le coup de main à donner.
J'ai déjà quelques manifestations sportives à mon actif (organisateur principal du duathlon de Chalons en Champagne, support du championnat régional de Champagne Ardennes en 2008, du Championnat de France militaire et FCSAD en 2009, rôle important dans l'organisation du triathlon de Châlons jusqu'au jour ou j'ai été muté dans votre belle région, nombreuses organisations de cross-country et de trail...). Je peux vous donner une piste exploitable et simple à mettre en oeuvre (qui en plus à vraiment bcp de succès en hiver, et qui touche du monde), un Run and Bike (1 seul VTT pour un binôme) sur une boucle sympa pour que le public puisse voir passer souvent les équipes.
En période creuse, les cyclistes aiment bien se changer les idées, et les coureurs à pied également, ce genre d'épreuve rapproche tous les sportifs d'horizon divers.

PS: Ce WE j'ai créé mon ch'tit blog ici: http://nikowad.sport.fr/ donc si vous avez quelques secondes à perdre, n'hésitez pas...

Sportivement, Niko.


Dernière édition par Nikowad le Mer 11 Nov - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nikowad.sportblog.fr/
Clément
Manzy
Manzy
Clément


Messages : 446
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 32
Localisation : Saint-Thurial

Vétathlon du verger Empty
MessageSujet: Re: Vétathlon du verger   Vétathlon du verger Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:36

Je vois que Stéphane reste sur un mauvais souvenir : c'est 2007 qui t'as marqué aussi Question En tout cas si tu as fini cette édition on peut dire que t'es un vrai guerrier, personellement j'avoue que je me suis fait ramené en voiture et je sentais plus mes doigts.
Pour ce qui est du vetathlon je trouve que c'est une excellente idée, et pour ce qui est de la participation des coureurs au niveau de l'organisation je pense qu'elle serait plus grande qu'à la rando de Bourg des Comptes étant donné que cette dernière a lieu en pleine saison sur route, après ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Colt Seavers chasseur de prime
Colt Seavers chasseur de prime
Gabriel


Messages : 538
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 48
Localisation : Monterfil

Vétathlon du verger Empty
MessageSujet: Re: Vétathlon du verger   Vétathlon du verger Icon_minitimeJeu 12 Nov - 6:04

Aurait-on "embauché" l'homme de la situation, celui qui va avec une certaine motivation ?

En tout cas merci pour ces infos niko, l'idée à besoin de mûrir doucement (au fil des réunions de club particulièrement), et je pense qu'il faut continuer à en parler, et à balancer des idées tous azimuts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vétathlon du verger Empty
MessageSujet: Re: Vétathlon du verger   Vétathlon du verger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vétathlon du verger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vétathlon Le Verger 7/11/10
» Vetathlon du Verger
» Le Verger 30/8/9
» Le verger
» journée detente+ le verger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Velolib Denis Matériaux MFR :: ESPACE DETENTE :: Album photo :: Saison 2009-
Sauter vers: