Team Velolib Denis Matériaux MFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Velolib Denis Matériaux MFR

Forum
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vélo Contre la Montre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stef Rozé
La Sorcière
La Sorcière
Stef Rozé


Messages : 649
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 50
Localisation : St Gilles

Vélo Contre la Montre Empty
MessageSujet: Vélo Contre la Montre   Vélo Contre la Montre Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:07

ça me turlupine depuis un moment mais ça y est je crois que je vais me lancer : J'ai l'intention de "transformer" mon vélo COLUMBIA en vélo de CLM... Je pense que seuls le cadre et la selle sont à garder.. Pour le reste j'ai besoin de vos lumières... Matos à installer, budget... etc, etc...
A vous lire,
Revenir en haut Aller en bas
laurent sauvee
Cap'tain Lolo
Cap'tain Lolo
laurent sauvee


Messages : 529
Date d'inscription : 20/04/2009

Vélo Contre la Montre Empty
MessageSujet: Re: Vélo Contre la Montre   Vélo Contre la Montre Icon_minitimeJeu 8 Oct - 5:49

Mon avis est que tu gardes ton équipement, mais que tu installes un guidon plat avec des prolongateurs.
Y installer des poignées de freins adaptées et des manettes de changements de vitesses en bout des prolongateurs.
Après ce qui est important, c' est de trouver une bonne position, d' avoir une super bonne paire de roues et des bons boyaux ou pneus. Sur différents sites tu trouveras soit de l' occas, soit du neuf.
Pour le roues, le gros du budget, cherche une paire de roues polyvalentes, que tu pourras mettre sur les cri cri.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vélo Contre la Montre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez on fait tous ca lors du prochain contre la montre
» 24h Velo au Mans
» VENDS VELO OCCAZ
» OCCASE VELO LAPIERRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Velolib Denis Matériaux MFR :: TECHNIQUE :: Equipement textile et matériel-
Sauter vers: