Team Velolib Denis Matériaux MFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Velolib Denis Matériaux MFR

Forum
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Coureur du mois de Juin

Aller en bas 
+5
Gabriel
Stef Rozé
Hervé
guillaume
David
9 participants

Elisez le coureur du mois de Juin
Gabriel Leguennec
Coureur du mois de Juin Vote_lcap93%Coureur du mois de Juin Vote_rcap
 93% [ 14 ]
Hervé Papin
Coureur du mois de Juin Vote_lcap7%Coureur du mois de Juin Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Nicolas Pohu
Coureur du mois de Juin Vote_lcap0%Coureur du mois de Juin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
David
Admin
Admin
David


Messages : 1071
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 43
Localisation : guichen

Coureur du mois de Juin Empty
MessageSujet: Coureur du mois de Juin   Coureur du mois de Juin Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:57

A vos claviers!
Revenir en haut Aller en bas
guillaume




Messages : 231
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 44
Localisation : Monterfil

Coureur du mois de Juin Empty
MessageSujet: Re: Coureur du mois de Juin   Coureur du mois de Juin Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:31

ils nous facilitent vraiment pas la tâche.........
Revenir en haut Aller en bas
Hervé

Hervé


Messages : 172
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : SAINT THURIAL

Coureur du mois de Juin Empty
MessageSujet: Re: Coureur du mois de Juin   Coureur du mois de Juin Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:07

pour la combativité je voterai bien pour notre sorcière ? ! bruno et gabi vous m'avez compris ! ! Et autrement il faut ce rappeller de tout le mois . . . je dis gabi
Revenir en haut Aller en bas
Stef Rozé
La Sorcière
La Sorcière
Stef Rozé


Messages : 649
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 50
Localisation : St Gilles

Coureur du mois de Juin Empty
MessageSujet: Re: Coureur du mois de Juin   Coureur du mois de Juin Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:10

Oui, oui, oui je suis la sorcière!!! ça sent le show au repas de fin de saison lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Colt Seavers chasseur de prime
Colt Seavers chasseur de prime
Gabriel


Messages : 538
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 48
Localisation : Monterfil

Coureur du mois de Juin Empty
MessageSujet: Re: Coureur du mois de Juin   Coureur du mois de Juin Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:41

silent Hervé, Attention au trafic d'influence silent

Sinon, je suis d'accord, le dossard rouge (combativité) reviendrait bien à Stef (Et vivement le repas de fin d'année Exclamation )...ou peut-être aussi bien à Lolo qui n'a pas manqué de courage hier, et qui montre là un bel exemple Cool ; et puis d'ailleurs, c'est en insistant comme ça qu'on arrive en forme, n'est-ce pas Lolo ?
Revenir en haut Aller en bas
Hervé

Hervé


Messages : 172
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : SAINT THURIAL

Coureur du mois de Juin Empty
MessageSujet: Re: Coureur du mois de Juin   Coureur du mois de Juin Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:50

j'ai oublier nico pohu ( le bof) en parlant de combativitée , il nous à fait un numéro dimanche 21 pour ca victoire , tenir à 500 mètre deriere un peloton mort de fin pendant 2 tours ! à mon avis il va pas en resté là ! donc une voie aussi pour notre taigneux !!
Revenir en haut Aller en bas
Stef Rozé
La Sorcière
La Sorcière
Stef Rozé


Messages : 649
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 50
Localisation : St Gilles

Coureur du mois de Juin Empty
MessageSujet: Re: Coureur du mois de Juin   Coureur du mois de Juin Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:18

Et la photo Hervé tu la récupères quand? On a hâte de voir à quoi ça ressemble un podium en Vendée!!
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand




Messages : 210
Date d'inscription : 03/12/2008

Coureur du mois de Juin Empty
MessageSujet: Re: Coureur du mois de Juin   Coureur du mois de Juin Icon_minitimeMar 30 Juin - 6:49

allez les jeunes !!! lol!
pour la meme raison que le mois dernier , un titre c'est le plus important donc pour moi c'est gaby
Revenir en haut Aller en bas
Phil




Messages : 383
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 47
Localisation : Laillé

Coureur du mois de Juin Empty
MessageSujet: Re: Coureur du mois de Juin   Coureur du mois de Juin Icon_minitimeMar 30 Juin - 8:37

Moi je vais dire pareil que les autres cad GABY car avec deux victoires dont un titre et refaire un podium derriere qui plus avec le maillot, c'est fort.
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Manzy
Manzy
Clément


Messages : 446
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 32
Localisation : Saint-Thurial

Coureur du mois de Juin Empty
MessageSujet: Re: Coureur du mois de Juin   Coureur du mois de Juin Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:53

Je vote pour Gaby pour les mêmes raisons, et puis il avait fait un excellent mois de mai : je pense qu'en ajoutant les victoires au mois de juin, il mérite largement ce titre. Et puis Hervé est déjà le coureur du mois du mois d'avril. Et puis Nicolas Pohu avec le numéro qu'il vient de nous faire en Vendée, on entendra probablement reparler de lui. Et pour Laurent, bravo pour dimanche dernier à Guichen : pour quelqu'un dont la course s'arrête normalement au panneau de sortie de Pont-Réan t'as fait très fort : 40 bornes de plus quand même avec le circuit final qu'on connaît Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Stef Rozé
La Sorcière
La Sorcière
Stef Rozé


Messages : 649
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 50
Localisation : St Gilles

Coureur du mois de Juin Empty
MessageSujet: Re: Coureur du mois de Juin   Coureur du mois de Juin Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:14

Je confirme pour Gaby pour avoir eu l'occasion de le voir de près (St M'Hervon, Guichen) et de loin (St Malon, Bréal, Orgères). Il nous a fait un mois de juin impressionnant et franchement 2 victoires ce n'est pas cher payé... Et le tout dans un excellent esprit et ça aussi ça compte. Donc pour Juin CONGRATULATIONS Maestro.... Tu mérites toi aussi ta photo en 1ère page.... Mais patience laisse moi encore en profiter pendant 15 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
vince




Messages : 59
Date d'inscription : 14/12/2008

Coureur du mois de Juin Empty
MessageSujet: Re: Coureur du mois de Juin   Coureur du mois de Juin Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:11

et dailleurs j'ai vu que tu t'es trouvé une photo qui donne l'impression que tu est sur une moto Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stef Rozé
La Sorcière
La Sorcière
Stef Rozé


Messages : 649
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 50
Localisation : St Gilles

Coureur du mois de Juin Empty
MessageSujet: Re: Coureur du mois de Juin   Coureur du mois de Juin Icon_minitimeMer 1 Juil - 5:47

Elle est belle cette photo non? Et puis je voulais aussi remercier le petit frère de Thibault qui l'a prise... Et surtout encore merci à tous les autres photographes assidus : DAVID, VALERIE, SEVERINE et NADEGE... ça fera de beaux souvenirs lorsqu'on mettra le vélo au clou et puis ça fera également un beau support pour le film de fin d'année, hein Niko???
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Colt Seavers chasseur de prime
Colt Seavers chasseur de prime
Gabriel


Messages : 538
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 48
Localisation : Monterfil

Coureur du mois de Juin Empty
MessageSujet: Re: Coureur du mois de Juin   Coureur du mois de Juin Icon_minitimeMer 1 Juil - 9:19

C'est vrai que la photo est super belle...du coup, David, tu peux laisser la photo en marquant Gaby en dessous : j'ai envie de frimer king
Revenir en haut Aller en bas
Stef Rozé
La Sorcière
La Sorcière
Stef Rozé


Messages : 649
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 50
Localisation : St Gilles

Coureur du mois de Juin Empty
MessageSujet: Re: Coureur du mois de Juin   Coureur du mois de Juin Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:54

ça y est nous sommes le 15, il est temps pour moi de passer le flambeau à Gaby... Vous n'aurez donc plus le loisir de voir ma trogne en 1ère page... A toi Gaby de te faire mater sous tous les angles!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stef Rozé
La Sorcière
La Sorcière
Stef Rozé


Messages : 649
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 50
Localisation : St Gilles

Coureur du mois de Juin Empty
MessageSujet: Re: Coureur du mois de Juin   Coureur du mois de Juin Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:57

Et merci Dav pour la sorcière!! je viens seulement de remarquer... En parlant de sorcellerie je sens le retour des govenais sur le podium le w-e prochain... Et j'en vois 3 du côté de Trémelin samedi... Faites vos jeux Messieurs dames!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Hervé

Hervé


Messages : 172
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : SAINT THURIAL

Coureur du mois de Juin Empty
MessageSujet: Re: Coureur du mois de Juin   Coureur du mois de Juin Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:30

il faudrai un blogeur du mois aussi ! moi je dirai bien david avec tout le taff qu'il fait ! !
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
Admin
David


Messages : 1071
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 43
Localisation : guichen

Coureur du mois de Juin Empty
MessageSujet: Re: Coureur du mois de Juin   Coureur du mois de Juin Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:44

merci hervé Wink
Crois-moi c'est un pur plaisir de gérer un forum comme celui-ci quand on voit les résultats des gars sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Colt Seavers chasseur de prime
Colt Seavers chasseur de prime
Gabriel


Messages : 538
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 48
Localisation : Monterfil

Coureur du mois de Juin Empty
MessageSujet: Re: Coureur du mois de Juin   Coureur du mois de Juin Icon_minitimeSam 18 Juil - 7:41

Stef Rozé a écrit:
A toi Gaby de te faire mater sous tous les angles!!! cheers

Quand même Stef, si tu crois que je me laisse mater sous certains angles Embarassed
je suis pudique tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coureur du mois de Juin Empty
MessageSujet: Re: Coureur du mois de Juin   Coureur du mois de Juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coureur du mois de Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coureur du mois de juin
» Coureur du mois
» Coureur du mois de mai
» Coureur du mois de Mai
» Coureur du mois d'Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Velolib Denis Matériaux MFR :: PRESENTATION :: Coureur du mois-
Sauter vers: