Team Velolib Denis Matériaux MFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Velolib Denis Matériaux MFR

Forum
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Prolongateur deda

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
niko-mordelles
Prosper le roi du pain d'épice
Prosper le roi du pain d'épice



Messages : 239
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 43
Localisation : Mordelles

Prolongateur deda Empty
MessageSujet: Prolongateur deda   Prolongateur deda Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:27

voila le site ou est dispo le meme prolongateur que moi
il s agit du modele "due"


http://www.materiel-velo.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=parabolica&type=49&code_lg=lg_fr&num=3[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Manzy
Manzy
Clément


Messages : 446
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 32
Localisation : Saint-Thurial

Prolongateur deda Empty
MessageSujet: Re: Prolongateur deda   Prolongateur deda Icon_minitimeVen 22 Mai - 8:04

Tu vends tes prolongateurs combien? ça pourrait m'intéresser, c'est vrai j'aurai surement gagné 3 bonnes minutes sur le chrono de la ronde enchantée si j'avais eu ces prolongateurs et si mes mes vitesses passaient mieux lol! Mais bon j'avais quand même les roues pour faire un podium : Merci Laurent. Enfin toujours est il que le prolongateur de contre m'intéresse, j'ai pas envie de revivre La Nouaye 2008 une deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
niko-mordelles
Prosper le roi du pain d'épice
Prosper le roi du pain d'épice



Messages : 239
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 43
Localisation : Mordelles

Prolongateur deda Empty
MessageSujet: Re: Prolongateur deda   Prolongateur deda Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:12

Bah le mien Clément il est sur mon vélo et il est bien la ...par contre tu peux le commander sur ce site ...ou aller a Salsilli
Par contre si tu en prends un ,achete le des maintenant pour te le mettre bien en main , sinon c'est des coups à finir dans un talus....lol

à bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Colt Seavers chasseur de prime
Colt Seavers chasseur de prime
Gabriel


Messages : 538
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 47
Localisation : Monterfil

Prolongateur deda Empty
MessageSujet: Re: Prolongateur deda   Prolongateur deda Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:23

Merci Nico : encore un petit peu de primes et le prolongateur, je mel'achète Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Manzy
Manzy
Clément


Messages : 446
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 32
Localisation : Saint-Thurial

Prolongateur deda Empty
MessageSujet: Re: Prolongateur deda   Prolongateur deda Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:31

Ah d'accord j'avais pas compris le message pardon mais je pensais que vu que tu venais de t'acheter un nouveau vélo de chrono tu vendais ton ancien prolongateur. Bon bah va dalloir que je fasse des primes aussi, par contre Gaby, toi qui aime bien faire les primes il y a des courses dans le 56 les samedis soirs cet été avec de la bosse et bien dotées. La première dans le genre est à Monterblanc le 27 juin.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Colt Seavers chasseur de prime
Colt Seavers chasseur de prime
Gabriel


Messages : 538
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 47
Localisation : Monterfil

Prolongateur deda Empty
MessageSujet: Re: Prolongateur deda   Prolongateur deda Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:10

Ouais : 10 euros et 11e place l'année dernière ; j'étais en WE Very Happy
Par contre, c'est la veille de Guichen, et vu qu'il faut montrer le maillot, je me préserverai Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prolongateur deda Empty
MessageSujet: Re: Prolongateur deda   Prolongateur deda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prolongateur deda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prolongateur cintre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Velolib Denis Matériaux MFR :: TECHNIQUE :: Equipement textile et matériel-
Sauter vers: