Team Velolib Denis Matériaux MFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Velolib Denis Matériaux MFR

Forum
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 grand blessé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hervé

Hervé


Messages : 172
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : SAINT THURIAL

grand blessé  Empty
MessageSujet: grand blessé    grand blessé  Icon_minitimeJeu 22 Mar - 6:59

salut les jeunes , j'aurai bien voulu avoir quelques nouvelles de votre santé physique ( les genoux , par exemple ! ) , faire le point , savoir si
vous vous préparez pour complété l'effectif ! !

je pensai à clèm et antho et aussi à un de nos leader gab

a+

hervé
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Manzy
Manzy
Clément


Messages : 446
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 32
Localisation : Saint-Thurial

grand blessé  Empty
MessageSujet: Re: grand blessé    grand blessé  Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:11

Alors pour ma part je n'ai toujours pas pu reprendre l'entrainement. Je vois un kiné depuis 1 mois et demi et j'ai été un moment sous anti-inflammatoires mais j'ai toujours une douleur. J'ai été voir mon mécano pour vérifier ma position, tout était bon suivant les critères "normaux" (cales droites, hauteur de selle). En plus rien n'a bougé depuis l'an dernier et mes cales étaient neuves quand j'ai eu ce problème donc difficile de trouver la cause de ce mal de genou.

Voila si vous avez connu ce genre de problème et que vous avez des solutions, je suis preneur.

Donc pour compléter l'effectif, il ne faut pas compter sur moi avant mai. Si tu penses aux Routes du Scorff par exemple, je serai bien sûr hyper motivé mais si je ne peux pas reprendre dans les prochaines semaines cela risque d'être compromis. En tout cas, je vous tiendrai au courant avant la date fatidique du 15 avril. Et toujours en référence à cette course, pour avoir connu l'ambiance des courses par étapes et des chronos par équipe, j'encourage tout le monde à y aller!




Revenir en haut Aller en bas
 
grand blessé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Velolib Denis Matériaux MFR :: TECHNIQUE :: La santé du cycliste-
Sauter vers: