Team Velolib Denis Matériaux MFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Velolib Denis Matériaux MFR

Forum
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Présentation de Coyote

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David
Admin
Admin
David


Messages : 1071
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 43
Localisation : guichen

Présentation de Coyote Empty
MessageSujet: Présentation de Coyote   Présentation de Coyote Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:28

Salut a tous!
Moi c'est David 27ans de Guichen, nouvelle recrue de l'AC Goven pour la saison 2009.
Je roule sur un Narelli monté en Campa Centaure equipé de roues Ksyrium Elite en attendant mes Cosmic Cool
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Roul

Laurent Roul


Messages : 593
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 47
Localisation : Guichen

Présentation de Coyote Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coyote   Présentation de Coyote Icon_minitimeJeu 11 Déc - 9:28

Je me présente à mon tour sur le post de coyote, car quand j'étais un peu plus jeune j'étais le "coyote d'or" avec mes potes...

En bref, Laurent, 32 ans, 4 enfants (2filles, 2 garçons), Infirmier de nuit, Infirmier sapeur-pompier volontaire.
Carrière cycliste : débuts en 90 ou 91 scratch en cadet 1 au CC Goven avec déjà "BigMat-Denis Matériaux" sur le dos! 2 arrêts de carrière avec reprise toujours à Goven.
Palmarès : 2 victoires, quelques podiums et surtout de nombreuses courses baclées à courir comme un jeune.... jocolor ; ma fierté est d'avoir été un fidèle équipier auprès de Lolo (Le Bellec) et Mat (Mouttel) ....

Bon souvenirs : nombreux, je retiens parmis d'autres un moment en off... le 3 aout 2003 pendant la nuit avec Mat, Lolo et Beber et tous ceux du club que l'on a réveillé en pleine nuit par téléphone .... "51cm et demi.... et t'as pas vu la taille du zizi....", merci les gars !

Mon Matos : j'ai un vélo qui roule et qui va parfois plus vite que ceux des autres.... un vieux bicloune avec des pièces qui viennent de partout (je n'ai même pas les 2 mêmes cocottes) mais cela suffit largement à mettre 10 sec à Laurent Marsollier sur un contre la montre à Louvigné geek

Je reprends cette année en pass open, je suis très content de retrouvé des coureurs de ma génération !
Revenir en haut Aller en bas
http://katilaur.skyrock.com
 
Présentation de Coyote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation équipements
» Présentation de Stef Rozé
» Présentation officelle le samedi 19/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Velolib Denis Matériaux MFR :: PRESENTATION :: Présentation des membres et de leur monture-
Sauter vers: