Team Velolib Denis Matériaux MFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Velolib Denis Matériaux MFR

Forum
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Stef Rozé OUT 1 mois... au moins!!

Aller en bas 
+9
laurent sauvee
mikaelmarquer
David
Phil
dudu35
guillaume
Laurent Roul
Clément
Stef Rozé
13 participants
AuteurMessage
Stef Rozé
La Sorcière
La Sorcière
Stef Rozé


Messages : 649
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 50
Localisation : St Gilles

Stef Rozé OUT 1 mois... au moins!! Empty
MessageSujet: Stef Rozé OUT 1 mois... au moins!!   Stef Rozé OUT 1 mois... au moins!! Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:21

Salut les gars. Mauvaise nouvelle en provenance de St Gilles. Je suis obligé de mettre le clignotant pendant 1 mois... Je (re)fais une péricardite virale (1ère en 2001)... Rien de grave juste besoin de repos... J'ai un arrêt de travail d'une semaine où mon lit est le seul endroit conseillé afin que mon coeur s'assèche... Pas de vélo avant le 10 Août... C'est un coup d'arrêt mais la santé est la plus importante... J'espère pouvoir reprendre la compétition pour La Nouaye... On verra, chaque chose en son temps...


Dernière édition par Stef Rozé le Mer 7 Juil - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Manzy
Manzy
Clément


Messages : 446
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 32
Localisation : Saint-Thurial

Stef Rozé OUT 1 mois... au moins!! Empty
MessageSujet: Re: Stef Rozé OUT 1 mois... au moins!!   Stef Rozé OUT 1 mois... au moins!! Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:31

Bon rétablissement Stef, en espérant te revoir rapidement en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Roul

Laurent Roul


Messages : 593
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 47
Localisation : Guichen

Stef Rozé OUT 1 mois... au moins!! Empty
MessageSujet: Re: Stef Rozé OUT 1 mois... au moins!!   Stef Rozé OUT 1 mois... au moins!! Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:14

Repose toi bien Stef ... tu fera du vélo dans ton canapé devant le tour !
Revenir en haut Aller en bas
http://katilaur.skyrock.com
guillaume




Messages : 231
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 44
Localisation : Monterfil

Stef Rozé OUT 1 mois... au moins!! Empty
MessageSujet: Re: Stef Rozé OUT 1 mois... au moins!!   Stef Rozé OUT 1 mois... au moins!! Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:26

repose toi bien Stef
Revenir en haut Aller en bas
dudu35

dudu35


Messages : 220
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 36

Stef Rozé OUT 1 mois... au moins!! Empty
MessageSujet: Re: Stef Rozé OUT 1 mois... au moins!!   Stef Rozé OUT 1 mois... au moins!! Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:27

Bon courage Stef !! j'imagine que ça va pas être facile pour toi de ne pas faire de sport pendant autant de temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Phil




Messages : 383
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 47
Localisation : Laillé

Stef Rozé OUT 1 mois... au moins!! Empty
MessageSujet: Re: Stef Rozé OUT 1 mois... au moins!!   Stef Rozé OUT 1 mois... au moins!! Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:46

Moi qui pensais te voir gagner dimanche a St Domineuc, je crois que c'est rate, mais la sante d'abord...
Bon repos et vive le tour, veinard!!!
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
Admin
David


Messages : 1071
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 43
Localisation : guichen

Stef Rozé OUT 1 mois... au moins!! Empty
MessageSujet: Re: Stef Rozé OUT 1 mois... au moins!!   Stef Rozé OUT 1 mois... au moins!! Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:51

Courage stef repose-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
mikaelmarquer

mikaelmarquer


Messages : 15
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 48

Stef Rozé OUT 1 mois... au moins!! Empty
MessageSujet: Re: Stef Rozé OUT 1 mois... au moins!!   Stef Rozé OUT 1 mois... au moins!! Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:59

bon repos stef
Revenir en haut Aller en bas
laurent sauvee
Cap'tain Lolo
Cap'tain Lolo
laurent sauvee


Messages : 529
Date d'inscription : 20/04/2009

Stef Rozé OUT 1 mois... au moins!! Empty
MessageSujet: Re: Stef Rozé OUT 1 mois... au moins!!   Stef Rozé OUT 1 mois... au moins!! Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:26

Eh ben, mon Steph, refait du jus et on verra pour la fin de saison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine L

Antoine L


Messages : 90
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 38
Localisation : LE RHEU

Stef Rozé OUT 1 mois... au moins!! Empty
MessageSujet: Re: Stef Rozé OUT 1 mois... au moins!!   Stef Rozé OUT 1 mois... au moins!! Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:16

Achetes pro cycling manager 2011 tes journées vont passer aussi vite qu' au travail surtout en mode carrière LOL blague a part courage et bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
Stef Rozé
La Sorcière
La Sorcière
Stef Rozé


Messages : 649
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 50
Localisation : St Gilles

Stef Rozé OUT 1 mois... au moins!! Empty
MessageSujet: Re: Stef Rozé OUT 1 mois... au moins!!   Stef Rozé OUT 1 mois... au moins!! Icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:53

Salut les gars et merci pout tous vos messages... La fièvre a baissé, sans doute l'effet du traitement... mais je me sens "flagada"... De plus cette chaleur n'arrange rien... Je vais prendre mon mal en patience... Heureusement il y a le Tour... le temps me paraîtra moins long... Bonnes prochaines courses à vous tous et je vous transmets le (peu) de force qu'il me reste!!!!
Et surtout lorsque vous enfourcherez votre bicyclette, MESUREZ la chance que vous avez...............................
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Colt Seavers chasseur de prime
Colt Seavers chasseur de prime
Gabriel


Messages : 538
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 48
Localisation : Monterfil

Stef Rozé OUT 1 mois... au moins!! Empty
MessageSujet: Re: Stef Rozé OUT 1 mois... au moins!!   Stef Rozé OUT 1 mois... au moins!! Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:57

Hé bien toi qui marchais dur, c'est vraiment pas le bon moment...mais je compte sur toi pour refaire surface très rapidement. Prends bien soin de toi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand




Messages : 210
Date d'inscription : 03/12/2008

Stef Rozé OUT 1 mois... au moins!! Empty
MessageSujet: Re: Stef Rozé OUT 1 mois... au moins!!   Stef Rozé OUT 1 mois... au moins!! Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:46

soigne toi bien, t'auras du jus pour la route du roc ...
Revenir en haut Aller en bas
ponpeannais

ponpeannais


Messages : 55
Date d'inscription : 29/07/2009

Stef Rozé OUT 1 mois... au moins!! Empty
MessageSujet: Re: Stef Rozé OUT 1 mois... au moins!!   Stef Rozé OUT 1 mois... au moins!! Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:57

salut steph , des fois comme on dit c'est un mal pour un bien, souhaitons que ce soit le cas pour toi .
prends soin de toi et profites de ta famille.
bon retablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Stef Rozé
La Sorcière
La Sorcière
Stef Rozé


Messages : 649
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 50
Localisation : St Gilles

Stef Rozé OUT 1 mois... au moins!! Empty
MessageSujet: Re: Stef Rozé OUT 1 mois... au moins!!   Stef Rozé OUT 1 mois... au moins!! Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:17

Que c'est bon de (re)tourner les jambes!! Après 15 jours d'inactivité complète, j'ai fait 30 minutes de Home trainer hier, 45 aujourd'hui mais Put.... je pète la forme!!! Non pas tout à fait mais c'est un bon début car le rythme était vraiment cool cool.... Mais le moral revient donc... vous n'êtes pas à l'abri de me voir tout casser en Septembre geek
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Colt Seavers chasseur de prime
Colt Seavers chasseur de prime
Gabriel


Messages : 538
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 48
Localisation : Monterfil

Stef Rozé OUT 1 mois... au moins!! Empty
MessageSujet: Re: Stef Rozé OUT 1 mois... au moins!!   Stef Rozé OUT 1 mois... au moins!! Icon_minitimeDim 25 Juil - 13:43

Heureux de te revoir en pleine forme Stef cheers
Septembre sera sans doute un bon mois pour toi avec cette bonne coupure et surtout un moral de ...Canibal Exclamation
Bien pour Goven, ça !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Roul

Laurent Roul


Messages : 593
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 47
Localisation : Guichen

Stef Rozé OUT 1 mois... au moins!! Empty
MessageSujet: Re: Stef Rozé OUT 1 mois... au moins!!   Stef Rozé OUT 1 mois... au moins!! Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:16

Il est déjà reparti comme un cadet ! course à pied, vélo, ... il a tout remis en route !
Si il a bien étudié comment s'abriter du vent devant le tour, il fera tout péter en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://katilaur.skyrock.com
Phil




Messages : 383
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 47
Localisation : Laillé

Stef Rozé OUT 1 mois... au moins!! Empty
MessageSujet: Re: Stef Rozé OUT 1 mois... au moins!!   Stef Rozé OUT 1 mois... au moins!! Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:44

Je croyais tu devais rester au repos encore!!?? C'est que cela doit aller mieux, bonne reprise.
Revenir en haut Aller en bas
Stef Rozé
La Sorcière
La Sorcière
Stef Rozé


Messages : 649
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 50
Localisation : St Gilles

Stef Rozé OUT 1 mois... au moins!! Empty
MessageSujet: Re: Stef Rozé OUT 1 mois... au moins!!   Stef Rozé OUT 1 mois... au moins!! Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:45

"On ne possède pas une passion, c'est elle qui nous possède"... Vous me ferez une dissertation de 3 pages study lol!
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
Admin
David


Messages : 1071
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 43
Localisation : guichen

Stef Rozé OUT 1 mois... au moins!! Empty
MessageSujet: Re: Stef Rozé OUT 1 mois... au moins!!   Stef Rozé OUT 1 mois... au moins!! Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:09

rien qu' a narrer les resultats du club cette année ca remplit la 1ere page lol! va y avoir du boulot pour le montage vidéo de fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stef Rozé OUT 1 mois... au moins!! Empty
MessageSujet: Re: Stef Rozé OUT 1 mois... au moins!!   Stef Rozé OUT 1 mois... au moins!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stef Rozé OUT 1 mois... au moins!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Stef Rozé
» Questembert 31/5/9 Victoire de Stef Rozé
» Landujan 10/5/9 Podium Sylvain et Stef Rozé
» Stef Roze chez Bretagne Schuller
» dedicace a stef et bruno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Velolib Denis Matériaux MFR :: TECHNIQUE :: La santé du cycliste-
Sauter vers: