Team Velolib Denis Matériaux MFR

Forum
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sylvain Lebacle filmé a l'entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
David
Admin
Admin
avatar

Messages : 1071
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 37
Localisation : guichen

MessageSujet: Sylvain Lebacle filmé a l'entrainement   Ven 13 Mar - 22:03

https://www.youtube.com/watch?v=mIQryWd11Ro
https://www.youtube.com/watch?v=EN2mro5xJl4&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=kdD1UP35qww&feature=related
Un cycliste breton, membre d’une équipe semi pro fait le buzz sur le net. L’excès de vitesse ne vient évidement pas du chauffeur du poids lourd mais bien du cycliste !
En effet le jeune coureur qui tient à tenir l’anonyme se fait filmer la vitesse de 100 km/h sur son vélo, profitant de l'aspiration d'un camion, sur la N12, à hauteur de Pacé dans l'Ille et Vilaine. Filmée par un de ses amis cette séquence date de septembre dernier. Une attitude hyper dangereuse qui risque de lui causer quelques soucis...

"Il y a un ami qui m'a demandé à quelle vitesse je pouvais rouler. Je lui ai dit que je n'avais pas de limite et j'ai relevé le pari", a affirmé Sylvain avant d'ajouter: "Je l'ai fait sans vraiment me préparer car avec l'aspiration du camion, je savais que ce n'était pas vraiment difficile."

Celui-ci ajoute Le: "J'ai suivi le camion depuis l'endroit où il s'était arrêté. J'ai sprinté pour prendre son sillage, j'étais alors lancé. Il fallait ensuite faire preuve de sang froid". En effet. En tout cas, même si il faut du sang froid cela n’amuse pas tous le monde. La police régionale qualifie là un acte d'inconscience et compte poursuivre le jeune homme.

"Imaginez si la personne perd l'équilibre et tombe. L'automobiliste derrière ne pourrait pas l'éviter et le tuerait. Dans ce cas, la vie de l'automobiliste basculerait. Et puis de toute façon on ne peut pas accepter ça, sinon demain on risque de voir des gens en skate board ou en patins à roulettes sur l'autoroute. Il y a des lois et des règlements et ils sont la pour être respectés", a déclaré Bertrand Caroy, porte-parole de la police.


Désormais Sylvain a avoué que ce pari présentait de nombreux dangers, et pas uniquement pour lui. Il l'a donc dit lui-même: "Ce n'est pas à faire, et je déconseille à tout le monde de tenter cela !"
Ce dernier n’aura peut être qu’un avertissement mais les lourdes sanctions qu'il encourt devraient décourager tous les sprinter fou de ce geste complètement insensé.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sylvain Lebacle filmé a l'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Sylvain
» plan d'entrainement 5 km
» Tenir un carnet d'entrainement
» Vidéos entrainement Gerolsteiner (4 parties)
» Quel entrainement pour une seche?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Velolib Denis Matériaux MFR :: ESPACE DETENTE :: Humour-
Sauter vers: