Team Velolib Denis Matériaux MFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Velolib Denis Matériaux MFR

Forum
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 6h Roller de Chartres

Aller en bas 
+3
Stef Rozé
Hervé
David
7 participants
AuteurMessage
David
Admin
Admin
David


Messages : 1071
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 43
Localisation : guichen

6h Roller de Chartres Empty
MessageSujet: 6h Roller de Chartres   6h Roller de Chartres Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:14

Comme certains d'entre-vous le savait, j'ai effectué une petite compétition roller a Chartres (pas de bretagne malheureusement Laughing)
Je me suis donc fait enroler par la Roazhon Roller Team, petite équipe de roller de Rennes qui table beaucoup sur les courses d'endurance (9ème au 24h du mans)
Pour faire court, le circuit faisait 2.1km, j'ai fait mon meilleur temps en 3min58, avec un petit 40km/h en pointe affichée au "radar".
La team RRT s'est battue pendant les 6 heures avec le team loop's racing d'angers, pour finir au bout des 6heures, par se faire battre au sprint par cette derniere et finir a 10sec.
Loop's Racing a fini donc.... 2ème et nous montons donc sur le podium pour la 3ème place!!! 6h Roller de Chartres 640952

Merci donc bien sur a l'AC Goven pour la condition physique qu'elle m'a apportée afin d'arriver a ce niveau de roller (vous inquiétez pas je ne pars pas hein lol!

PS: Casse-cou comme je suis,a 1h30 de l'arrivée mes jambes commencait a ne plus suivre, mes patins ont accrochés un nid poule, je tombe sur les fesses pour finir sur le coté (a 30km/h ca pique un peu Twisted Evil ) je n'ai perdu "que" 30 sec a mon chrono avec cette acrobatie.

Voili voilou Wink

quelques photos de votre photographe préféree:


6h Roller de Chartres 6h%20roller%20Chartres%20040

passage de relais a "l'américaine":
6h Roller de Chartres 6h%20roller%20Chartres%20027

le podium:
6h Roller de Chartres 6h%20roller%20Chartres%20073

petite dédicace a Gaby:
6h Roller de Chartres 6h%20roller%20Chartres%20078

http://picasaweb.google.fr/AC.Goven/200910186hRollerChartres#
Revenir en haut Aller en bas
Hervé

Hervé


Messages : 172
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : SAINT THURIAL

6h Roller de Chartres Empty
MessageSujet: Re: 6h Roller de Chartres   6h Roller de Chartres Icon_minitimeLun 19 Oct - 3:20

félicitation david, ca gaz pas mal , pour la condition physique que tu a actuellemrnt c'est assé personel , cela s'appelle tout simplement le courrage !
Revenir en haut Aller en bas
Stef Rozé
La Sorcière
La Sorcière
Stef Rozé


Messages : 649
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 50
Localisation : St Gilles

6h Roller de Chartres Empty
MessageSujet: Re: 6h Roller de Chartres   6h Roller de Chartres Icon_minitimeLun 19 Oct - 12:35

Bravo David et comme dit l'ami Hervé (à 4h du mat'!! courtes les nuits papino????), c'est une belle leçon de courage...
Revenir en haut Aller en bas
laurent sauvee
Cap'tain Lolo
Cap'tain Lolo
laurent sauvee


Messages : 529
Date d'inscription : 20/04/2009

6h Roller de Chartres Empty
MessageSujet: Re: 6h Roller de Chartres   6h Roller de Chartres Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:30

Félicitation David !! Sinon le bleu te va mieux tongue
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
Admin
David


Messages : 1071
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 43
Localisation : guichen

6h Roller de Chartres Empty
MessageSujet: Re: 6h Roller de Chartres   6h Roller de Chartres Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:43

Merki tout le monde Very Happy
T'as vu laurent que c'est pas un sport de tapettes Razz
Revenir en haut Aller en bas
laurent sauvee
Cap'tain Lolo
Cap'tain Lolo
laurent sauvee


Messages : 529
Date d'inscription : 20/04/2009

6h Roller de Chartres Empty
MessageSujet: Re: 6h Roller de Chartres   6h Roller de Chartres Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:09

C' est juste parce que tu n'es pas habillé en rose !!
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Manzy
Manzy
Clément


Messages : 446
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 32
Localisation : Saint-Thurial

6h Roller de Chartres Empty
MessageSujet: Re: 6h Roller de Chartres   6h Roller de Chartres Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:50

Bravo David, une belle médaille ça va te donner le goût pour les podiums 6h Roller de Chartres 640952 Exclamation En tout cas, c'est un nouvelle fois une belle leçon de courrage que tu nous donne et la perséverance finit toujours par payer, vivement 2010 : t'as déjà fait la moitié d'une course dans le peloton, t'en es donc à la moitié du chemin et quand on sait qu'en vélo le plus dur c'est la première heure t'as toutes les chances de franchir ce pallier l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Colt Seavers chasseur de prime
Colt Seavers chasseur de prime
Gabriel


Messages : 538
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 47
Localisation : Monterfil

6h Roller de Chartres Empty
MessageSujet: Re: 6h Roller de Chartres   6h Roller de Chartres Icon_minitimeMar 20 Oct - 5:57

Bravo David : belle équipée à Chartres, encore du BZH 6h Roller de Chartres 856364 sur un podium ; sans commentaire sur les perfs : tes coéquipiers doivent te chambrer depuis que tu fais du vélo (qu'est-ce que tu prends...?) lol!

PS : Hervé, les nuits sont courtes grâce à Louane...tu vas pouvoir bien avancer au boulot Exclamation lol! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Nikowad




Messages : 74
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 52
Localisation : Goven

6h Roller de Chartres Empty
MessageSujet: Re: 6h Roller de Chartres   6h Roller de Chartres Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:44

Félicitations pour cette belle perf Wink Les vitesses atteintes sont impressionnantes, sur un vélo: ok, mais sur vos engins: No

Sportivement, Nikowad.
Revenir en haut Aller en bas
http://nikowad.sportblog.fr/
Contenu sponsorisé





6h Roller de Chartres Empty
MessageSujet: Re: 6h Roller de Chartres   6h Roller de Chartres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6h Roller de Chartres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chartres de bretagne 13/5
» chartres de bretagne
» Cyclo-cross Chartres de Bzh 31/1/10
» Cyclo-cross Chartres 6/2/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Velolib Denis Matériaux MFR :: ESPACE DETENTE :: Le Zinc-
Sauter vers: