Team Velolib Denis Matériaux MFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Velolib Denis Matériaux MFR

Forum
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Veste Perdue sur la route de Chanteloup

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dudu35

dudu35


Messages : 220
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 36

Veste Perdue sur la route de Chanteloup Empty
MessageSujet: Veste Perdue sur la route de Chanteloup   Veste Perdue sur la route de Chanteloup Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:31

Je roulais cet aprèm du côté de Bourgbarré et une camionnette s'est arrêtée. Le monsieur à l'intérieur a en effet récupéré une veste de Goven il y a environ 2 mois sur la route de Chanteloup si j'ai bien compris. Il doit s'agir d'une veste de minime car apparemment c'est du 12ans. Si vous avez entendu parlé de la perte du veste par un minime du club voici son numéro de téléphone :

LAUNAY Gilbert
06 87 13 07 46
Revenir en haut Aller en bas
vince




Messages : 59
Date d'inscription : 14/12/2008

Veste Perdue sur la route de Chanteloup Empty
MessageSujet: Re: Veste Perdue sur la route de Chanteloup   Veste Perdue sur la route de Chanteloup Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:32

dans le même style d'information il y a un maillot de goven du même âge dont on m'avait informer qu'il avait été retrouver mais je n'en sait pas plus Veste Perdue sur la route de Chanteloup 630986
Revenir en haut Aller en bas
 
Veste Perdue sur la route de Chanteloup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Velolib Denis Matériaux MFR :: TECHNIQUE :: Equipement textile et matériel-
Sauter vers: